vendredi 22 octobre 2010

Le diner aux Chanterelles

La surprise de ce vendredi soir : mes amis Caro et Alex qui débarquent chez moi avec un sac plein de chanterelles, ramassé l'après midi même.
Les champi-pis c'est leur passion d'automne à ces deux là, ils connaissent des spots encore plus secrets que la dernière falaise en cours d'équipement d'Olivier Germain...
Bon bref,voilà les merveilles :

En cuisine Alex :
Ben oui, parce qu'en plus ils m'ont fait la cuisine :)

Bien appliqué sur les échalottes
comme sur la cuisson des chanterelles.
Mais je dois quand même dire que Caro n'est pas loin et veille sur le bon déroulement des opérations.
Comme Patxi d'ailleurs qui se demande si y'aura moyen...de lécher les plats ^.^
Et attention...voilà le résultat :
Aaaaaaah mais on a pas dit que c'était diététique, on a dit que c'était SU-CU-LENT !!!
Alors merci les loulous et puis on se refait la même quand vous voulez ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais je reconnais Carole, que j'ai vu à Plascassier chez Dédé avec Marie-Jo !! Miam, quand est-ce qu'on mange ensemble là-bas avec Eliane ?

Gros bisous de Mumu et félicitations pour le blog (surtout l'alpinisme !!)