mardi 13 septembre 2011

Bloc à la Gordolasque : un p'ti supplément

Quelques photos prises par Anneka comme promis :)

Retour sur 3 blocs du précédent post.
Le premier, le bloc avec le passage en 6c brossé et ouvert par Julien : Pur et Dur

Pfffff c'est platche !

Le deuxième avec un passage en 6c+ "muy mutante"

Tentative de départ, laisse tomber !

L'avant dernier move du 6C+ par Mars

Le troisième avec 2 traversées (6a et 6c) et un passage en 7b

Martial dans le passage en 7b qui coupe la traversée en 6c :





La traversée en 6a :








La traversée en 6c :










C'mon Vogue !

1 commentaire:

raf a dit…

Salut ca va? c'est Raf du var. je voulais savoir si par hasard t aurais pas un topo de la gordolasque pour on compte y aller dimanche. Martial m'en avait parlé a art bloc et il m a dis que tu était bien impliquée sur le secteur. Je te laisse mon mail au cas ou : fita0@hotmail.fr
merci d'avance.