samedi 14 juillet 2012

23 juin - 13 juillet 2012 : Rodellarrrrrrr......Episode 1

De retour a Rodellar, 1 an après, ma destination de vacances préférée !!!
Après un hiver passé à travailler la rési sur le pan on était bien décidés à passer ces 3 semaines à faire une provision de croix en colos, en dévers, en mur (moins pour moi) mais hélas ces vacances ne se passeront pas comme prévu.
Avant tout si vous devez aller à Rodellar retenez cette adresse pour vous loger : http://www.vallederodellar.com/ ce sont des petites maisons à l'entrée du village : le top !
Mais si vous préférez le camping : http://www.campingelpuente.com/fr/home
Début du séjour tranquille, pour s'acclimater on reste sur des secteurs faciles comme ici à gauche de Pince sans Rire où la grimpe est physique sur des cubes et des bonnes prises.
Ou au secteur Bisagra où on grimpe sur de jolies colos 
Pour l'instant j'ai le sourire :)
Le secteur LaPerne avec sa vire mal commode, on y a essayé un 7a+, sur physique
Le gite Kalandraka vu de LaPerne 
 Les maisons de Valle de Rodellar vues de LaPerne
Premier jour de repos et ballade dans le village de Rodellar
 La Gran Boveda vue du gite kalandraka :
Puis rando aquatique pour aller découvrir les nouveaux secteurs qui bordent le Mascun en le remontant depuis El Puente :
4ème jour et on reprend la grimpe par un échauffement au secteur Traversia de Los Angeles
 
Pioupiou squat ?
Mon pote Jacky


 Puis direction Aquest Any Si pour tenter les premières belles croix
 Le fameux 7b "Capricio de Luxuria"
 Un oiseau peu farouche
Et un grimpeur qui sèche sur place
 Concentration à la mode espagnole !
 Juste avant l'essai qui fait mal
Et le lendemain la question est : est-ce que le séjour est jouable ou pas avec une entorse à la cheville?
 La réponse est oui, mais il faudra attendre la fin du séjour pour que je puisse regrimper
 En attendant j'apprends à jouer des béquilles et je dédie à l'assurage
 Pendant ce temps...Julien repère ses prochaines croix
Ou pas :)
 L'Episode 2 est en préparation

Aucun commentaire: