dimanche 15 juillet 2012

23 juin - 13 juillet 2012 : Rodellarrrrrrr......Episode 2

Les jours qui suivent, bien évidemment; je ne vais pas grimper mais je vais essayer de gérer au mieux ma cheville pour espérer remettre les chaussons à la fin du séjour.
Par chance Pedro le kiné ostéo de Rodellar, celui qui répare tous les petits et gros bobos des grimpeurs du coin (et y'a du taf!) venait de prendre ses quartiers d'été au village et je peux dire qu'il m'a sauvé le séjour avec ses conseils et son taping magique. Quand même Rodellar c'est pas mal pour faire sa rééduc non?
Quelques images de ballade dans le Mascun:
 
Derniers jours du séjour, j'arrive à enfiler les chaussons, je décide de regrimper :)
Secteur Las Ventanas, dévers à 45 sur grosses prises
Calcite ergonomique
Mari, une japonaise rencontrée sur place
Toute seule en vacances à rodellar
Sympa et sur motivée
Dans ce genre dévers la chute est normalement moins risquée
Contente de regrimper enfin

 Julien dans un 7b+ de Mr Novato père
 
On range le matos
On love la corde
Et on rentre à la maison avec une revanche quand même : l'enchainement, ce jour là, du 7b dans lequel je m'étais blessée :)

Aucun commentaire: