vendredi 1 novembre 2013

Cinéplex : Spettacolo !

Depuis l'été dernier j'entends parler de cette falaise et j'avoue que entre les 2h de route et la marche qu'on m'avait vendue comme interminable, j'avais du mal à me motiver. Mais puisque Fred nous propose le drive dans son carrosse aux 4 anneaux et aux 500 cv, on ne refuse pas ! Bon et la marche, entre nous, ça tourne autour des 20mn, avec un petit effort sur la fin.
Un topo papier est disponible au magasin d'escalade tenu par Davide au village de Cisano Sul Neva, achetez-le, l'argent va directement aux équipeurs.
Le site du magasin http://www.cprfreesport.com/

La falaise avec sa partie centrale déversante
La partie droite avec quelques voies d'échauf dans le 6
Anne dans "Lulu" 6b+
Extreme gauche de la falaise, quelques voies d'échauf "old school"
Fred déjà dans le dévers
"Drop out" 7c+
Partie centrale de la falaise
avec les formes que j'aime :)
Come si dice "grimpeur"in italiano ?
"America oggi" 7c
Ed il suo cane l'aspetta, tranquillo, al piede della via
La corde appropriée : aujourd"hui c'est Halloween !
Yannick dans "21g" 7c

Aucun commentaire: