dimanche 1 décembre 2013

Bain de soleil au Royaume du 7

Le contraste total entre samedi et dimanche : dans le même WE on est passé de la caillante avec onglée à chaque voie, au plein cagnard avec les pieds qui explosent dans les chaussons! Perso, j'ai préféré le soleil quitte à avoir un peu mal au pied :)
 Mat de retour du Brésil (pour le boulot, le pauvre!)
 Dans un 7b apparemment pas cadeau
 Jacques à l'assurage
Gros plan sur les belles colos du Royaume du 7
 Julien dans un magique 7b+
 30m de bonheur vertical
Un dièdre technique au départ puis 2 passages de toit à la fois physiques et techniques
MJ à l'assurage, casquette et lunettes de rigueur
 

5 commentaires:

Mat a dit…

Hey hey, oui belle journée par la bas ce dimanche! Cool les tofs et sympa de vous avoir croisé :) Bises a+++

Alexandre a dit…

Ca a l'air classe le Royaume du 7! Tu as un topo utilisable?

MJ a dit…

Oui on a un topo en cours de stabilisation avec des infos récoltées auprès d'Atout Roc. Je mets ça en ligne courant de la semaine.

MJ a dit…

On m'a demandé de rester discrète sur ce secteur sensible, donc le topo ne pourra être ni numérisé ni diffusé, désolée.

Alexandre a dit…

Merci quand même! Je comprends. C'est un peu le feeling que j'avais reçu à droite et à gauche déjà.